Quelques jours qu'on a pas mis le blog à jour, on est bien arrivés en Australie, on a rejoint nos cousins Paul et Simon ainsi que Sophie la copine de Polo, Denis et Babette leurs parents sont arrivés quelques heures plus tard. On partira deux jours plus tard vers Exmouth et la barrière de corail, le temps de se préparer, visiter les environs (musée, jardin botanique, littoral), et de se reposer. On va maintenant de freecamp en freecamp, petits endroits où il est possible de camper gratuitement, il n'y a pas d'eau ni d'électricité, mais en contrepartie les spots sont bien souvent idéaux pour observer des animaux et des paysages magnifiques. Nous avons pu observer nombreux oiseaux, insectes (envahis par les termites à Noël), des kangourous, mais aussi un beau python, et un gros crocodile d'eau douce (inoffensif). On a pas trop pris l'eau pour le moment donc on est contents, il fait plutôt chaud, très chaud même, en particulier ces derniers jours. Actuellement au clair de lune, les guitares chantent en attendant que le repas chauffe, le vent amenant la douceur de la nuit, difficile de se plaindre. Demain route pour un freecamp près d'une rivière où on devrait pouvoir voir des crocodiles, peut être d'eau salée cette fois avec un peu de chance !

Joyeuse fêtes à tous on vous embrasse, on a peu de réseau ici, les articles seront plus rares et on mettra les photos plus tard je pense, mais on pense bien à vous en ces fêtes de fin d'année profitez bien et meilleurs voeux à tous !