Aujourd'hui j'ai envie de vous parler, oui c'est moi, Scrat, la peluche que les deux humains vous ont présenté au début du voyage ! Je vais vous raconter la journée d'aujourd'hui; on s'est levés à 7h45 pour aller visiter un temple qui doit être le plus beau de Thaïlande du coup malgré la mauvaise nuit passée, (j'ai dormi dans le sac...) j'étais quand même content de visiter le temple ! Sauf que les deux humains ne m'ont même pas emmené avec eux !! J'ai dû rester dans le sac qui m'avait servi de lit cette nuit ! Heureusement qu'il y avait le ventilateur pour me tenir compagnie, un chic type ce ventilateur !

Antoine a quand même pris la peine de me montrer ses photos en rentrant, il est sympa et ses photos sont jolies !

Après ça on est tous les trois allés se faire un petit restau pas loin de notre guesthouse, l'ambiance était sympa mais je n'ai pas mangé, ils n'avaient pas de noisettes au menu...

Après avoir pris le repas les gars ont appelé un taxi pour aller à notre terminal de bus mais le taxi ne parlait que trois mots d'anglais et il répétait tout le temps la même chose, il me rappelait un perroquet que j'ai connu il y a quelques années, alors j'ai pas discuté très longtemps avec lui comme je parle pas thailandais, je suis qu'une peluche après tout ! Maxime m'avait dit qu'on prendrait un bus pour aller dans l'est de la Thaïlande mais on s'est retrouvés dans un minibus, entassés à 16, du coup je pense qu'il avait pas tout compris comme d'habitude, il faut toujours lui expliquer plusieurs fois avant qu'il comprenne ! Bref, ça me changeait des trajets dans la soute entre l'avion où j'ai attrapé un rhume parce que j'avais trop froid et la soute du bus dans laquelle j'avais trop chaud ! Le trajet était plutôt agréable sauf quand un des deux humains a eu la bonne idée de se servir du sac comme oreiller sans penser que j'étais dedans... Ils me fatiguent !

Ce soir on dort dans une guesthouse pas très cher à trat pour prendre le ferry le lendemain vers ko kood, j'ai hâte !