Aujourd'hui était notre troisième jour à Bangkok, Le réveil est difficile, comme tous les matins, Pas facile de s'adapter aux 5 heures de décalage !

Notre plan du jour : rendre visite à ce cher Buddha couché de 46 mètres de long pour 15 mètres de haut, le tout recouvert d'or, après avoir visité temple de wat arun.

On s'est rendus sur les lieux en bateau, moyen de transport peu cher et rapide à Bangkok. Comme on laissait notre chambre d'hôtel le jour même, on a porté, comme les escargots, notre maison sur notre dos toute la journée, il faut bien qu'on s'habitue à les porter ces sacs !

Le temple de wat arun est un temple magnifique avec de partout des détails d'une incroyable précision, Antoine a pu laisser s'éxprimer ses talents de photographe ! 

Le temple suivant, abritant le buddha fatigué... euh couché, est lui aussi un super temple même si il est très peuplé de touristes (comme nous). 

On s'est ensuite dirigés vers le terminal de bus pour mettre le cap sur le sud de la Thaïlande et ses plages paradisiaques. Nous voilà donc dans notre bus, congelés et un peu fatigués mais heureux ! :)


Cet article sera surement publié plus tard, dès qu'on aura une connexion Internet.


À demain sur le sable !

(M)