Changement de programme, on partira finalement de krabi pour Bangkok dimanche à 8h pour arriver à 20h. On fera nos rappels de vaccins le lendemain avant de partir pour Ko kood, notre destination suivante.

Ce matin après une nuit mouvementée (l'auberge de jeunesse voisine est très festive...). On se lève donc difficilement et après avoir mangé un bout on enfourche nos bolides en direction de piscines naturelles aux eaux cristalines et multicolores ! Sur la route, un orage nous fait hésiter mais cette fois on est décides et prêts à affronter vents et marées pour voir ces piscines ! Arrivés sur place, et après une rapide marche on arrive sur les lieux où nous sommes les seuls étrangers, c'est chouette de se retrouver parmi les thaïs !

Les piscines sont magnifiques et l'eau chaude, on se baigne pendant une petite heure pendant qu'Antoine se fait manger les pieds par des petits poissons un peu trop amicaux ! Malheureusement Blue pool, une des piscines qu'on voulait voir était fermée.

Ce soir repos avant notre départ vers la capitale.