Simplement pour dire que nous sommes arrivés au Cambodge, Max est déjà couché et il avait commencé à rédiger un article donc on le publiera demain pour de plus amples infos.

La route s'est bien faite, et le passage à la frontière bien plus simple que ce que nous avions craint.

Premières impressions : les gens sont très souriants, l'atmosphère nous plait beaucoup, pub street qu'on pourrait comparer à Kaosan road (la célèbre rue qui ne dort jamais de Bangkok) nous plait beaucoup plus, toujours aussi touristique mais l'ambiance est vraiment chouette, ce qui n'était pas notre avis concernant sa cousine thaïlandaise.

Premier repas dans la rue, première rencontres avec des cambodgiens très sympa, curieux de découvrir leurs plats je leur demande de choisir le mien, et c'est un plat traditionnel qui est servait donc : pas de quoi être déçu. Par contre je me suis vite rendu compte qu'il était assaisonné, c'est un bien grand mot, remplis de fourmis rouges, mais pas de panique notre nouvel ami nous rassure, rien de plus normal. J'ai presque finis mon plat, ce n'était pas si mauvais mais la sensation en bouche n'est pas des plus agréables, mon estomac semble tenir le choc alors il ne reste plus qu'à recommencer demain (ou pas).

Je vous met quelques photos et je file au lit, réveil dans 5h pour la visite des temples d'Angkor ! (Si on est en forme)

Bisous

(A)